Des news ....

Publié le par Nessie

mal etre, ras le bol de subir en restant silencieuse, avec la profonde impression d'etre prise pour une abrutie pour etre polie .... enfin voilà depuis le dernier week end des vacances de la region PACA je ne peux peux plus travailler mon loulou, il s'est donné un coup, l'espace devenait exigu depuis l'arrivée du dernier, qui a etouffe mon envie de faire des efforts, mais aussi mon cheval. Ainsi à 3 jours de petage de clotures j'ai fait un petage de plombs, marre de l'irrespect et du manque de confiance, on a pris un clac et nos jambes, on tourne la page, mon dadou la passe nettement plus facilement que moi ...... Il s'est fait un super copain au club ils mangent en tete à tete se font des bisous/papouilles, il vit enfin au contact de congeneres, chose normale pour les chevaux habitués à vivre en troupeaux ........ Enfin l'experience présente me fait penser que mon loulou est reellement un amour, lui accusé de temps de mal ........ Je suis enragée énervée, fatiguée, à bout de nerfs de reflexions deplacées, enfin la goutte d'eau, Johanna si jamais tu passes par là ...... le probleme ne vient pas de mon cheval, désolée de te le dire  comme ca par ce biais je sais qu'il va falloir prendre sur nous pour en parler, le jour ou je viendrais peut etre recuperer ce qu'il reste d'affaires à moi, mais pour moi ca ne faisait pas de doute .......

Mais je reste persuadée qu'en ayant achete ton blackos tu as signé le debut des emmerdes et j'en ai marre, ras le bol ....... la loi des series, comme tu m'a si bien dit ce n'est pas mon probleme, mais en attendant mon cheval n'a pas à subir tout ca et moi non plus ......

 

Enfin tout ca pour dire qu'en ce moment moral plus qu'en berne, besoin d'un break, de faire l'egoiste penser à moi et rien qu'à moi .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que nous avions une autre passion en commun. J'ai suis aussi passée par une période de doutes avec notre petite jument et finalement nous sommes partis. Et aprés 4 mois au près<br /> nous avons trouvé une autre solution. Là, elle est chouchoutée.<br /> <br /> <br /> Alors, je ne peux te donner conseil si ce n'est que de prendre plaisir.<br /> <br /> <br /> Filadore.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te reponds là pour valider ton com, mon blog etant à "l'abadon" depuis un moment je ne sais plus à quel article il correspond ;-)<br /> <br /> <br /> je reviens ;-)<br /> <br /> <br /> Alors voilà c'etait suite à mon craquage ;-) Depuis le 13 Mars il est au centre equestre ou je monte, on a mis le temps qu'il fallait, il s'est bien défoulé mais maintenant ca y est je<br /> retrouve mon loulou du debut changements d'allures à la voix, des calins de plus en plus intenses, et des moments sans compter son coté parfait thérapeute que g apprécié tout recemment lors d'un<br /> gros coup dur pour le moral ;-) Au club on a des structures adaptées, j'apprécie le dressage mais jouer aussi en liberté avec lui ;-) et j'ai meme demandé à ce qu'on nous fasse sauter tous<br /> les deux je reprends confiance ...... grace à lui !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ton commentaire gentil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aprés ton billet j'avais l'impression de reconnaitre un lieu  donc ce n'est pas ça!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'ai pas tout suivi lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> es tu venue vers seillans dans le var ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca ne me dit rien, quand ?????<br /> <br /> <br /> <br />