Enfin je vous montre

Publié le par Nessie

les contenus de notre echange cadeaux de noel avec Adrienne ;-)))

Nous avons commence à faire connaissance lors d'un echange thé et petites croix, le hasard avait voulu qu'elle soit celle que je devais gater ;-))), au fil des mois on s'est rendu compte que nous avions, involontairement, "zappé" nos annis respectifs, alors pour y remedier il nous tenait à coeur à toutes les deux de faire cet echange de noel LOL

Le thème etait pendouille de noel, à laquel j'ai voulu rajouter une surprise à placer au pied du sapin !!!

 

J'ai été tres gatée puisqu'elle m'a fait 2 pendouilles que j'adore et que j'avais tout de suite accrochées dans mon sapin ;-))))

 

P1000319

 

Voici ce que j'ai decouvert en ouvrant mon colis, miam slurp qu'elles sont bonnes ces papillotes hihihih

 

P1000321

 

Un joli bonhomme pain d'epices, j'adooooooooore il est trop booooo

 

P1000322

Au pied du sapin j'y ai trouvé cette jolie accroche, je l'adore elle regroupe tout plein de choses que j'aime, des coeurs, un trefle et ....... un dada hihi, j'aime beaucoup aussi la petite fille

 

P1000349

 

Merci tout plein pour cet échange Adrienne, je me suis regalée à te confectionner ces petites choses et regrouper le contenu de ton petit panier !!!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est joli tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiiiii ;-)))))<br /> <br /> <br /> Alors tu t'adapates mieux aux temperatures ??????<br /> <br /> <br /> Bizooooo et bon dimanche !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Encore merci à toi de m'avoir tant gâtée. Je  n'ai pas encore pris le temps de faire un article pour montrer tout cela,  Mais, 2011  ne fait que commencer!! <br /> <br /> <br /> Ce fut un réel plaisir de faire ces pendouilles et cette accroche avec les petites choses de chez Rovaris (oufff j'ai bien choisi) pour toi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ouiiiiiiii il me semblait que cela me parlait ces petites pendouilles hihihih j'adôôôreeeeee<br /> <br /> <br /> Ben vi 2011 ne fait que commencer je m'active aussi pour mettre en ligne toutes les merveilles que j'ai recues ........ j'ai encore du boulot ;-))))))<br /> <br /> <br /> Gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rohhhhh les jolis cadeaux . bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouiiiiiiiii j'ai été gatée pourrie hihihih<br /> <br /> <br /> gros bizooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />