Et de 3

Publié le par Nessie

Ca y est je viens de poser la dernière croix sur le 3ième sapin du SAL organisé par Liselotte, j'ai opté pour la version coeur ;-)

Toujours avec le meme fil, je fais durer le plaisir ........

 

 

 

P1000924

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ben ça alors ça me dit que tu as répondu à mon com, mais je ne vois ni mon com ni ma réponse lol c'est plus halloween pourtant. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR ce matin je ne suis pas tres claire apres avoir manqué me vautrer dans le couloir qui nous sert de cuisine .... j'ai plus les idées en place ;-)))))<br /> <br /> <br /> gros bizoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est joli ton sapin, et ton garde-fils et trop beau. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merkiiii ma chérie, le garde-fils je l'ai retrouvé dans mon binz LOL<br /> <br /> <br /> Bizoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Maintenant que j'ai fini ma sorcière, je vais me mettre à broder Noel aussi <br /> <br /> <br /> La question est : Sapin or Not ???<br /> <br /> <br /> Il est bien joli celui ci avec ses petits coeurs.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma Vanes, ici on est revenu en été, fait choooooooooo<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah Noel vouiiiiiiiii hihihi ton choix sera le bon je te fais confiance, tu pourrais peut etre gouter aux peres nonos non ?????? hihih<br /> <br /> <br /> Du plaisir ces petits sapins Liselotte nous fait de jolis cadeaux ;-))))<br /> <br /> <br /> On a eu tres tres chaud aussi à Marseille ca nous change de notre humide et froid vaucluse hihih<br /> <br /> <br /> Gros bizooooo et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli ce sapin.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bibiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma chérinette bon week end !!!!!!!<br /> <br /> <br /> GRos bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />