GRRRRRRRR

Publié le par Nessie

J'enrage je hais les déménagements je n'arrive toujours pas à mettre la main sur mon appareil photo, du coup les photos de tous les cadeaux que j'ai recus sont sur a carte qui est restée dans l'APN sinon ce ne serait pas rigolo :((((((

Bon heureusement que j'ai mon dada d'amour toujours plus calin et qui m'apporte toujours plus chaque jour ;-))))))

Bon ceci dit ce ne sont toujours pas des xxx que j'ai à vous montrer :((((((((

bonne fin de journée et @au plus tot !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ahahaha alors on est bien toutes les deux... mais bon on ne s"oublie jamais ça c'est le principal, bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben non c quand meme l'essentiel non ????? LOL on ne se refait pas ..... dur dur de prendre de la bouteille MDR !!!<br /> <br /> <br /> Gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et moi mon cadeau est toujours à la maison car vilain chat que je suis je ne te l'ai pas encore envoyé, en espérant que tu ne l'aies pas !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben euh comment dire ...... toujours pas envoyé pour toi non plus :((((<br /> <br /> <br /> bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />