Halloween

Publié le par Nessie

J'allais dire que j'ai fêté Halloween pour la première fois hier mais c'est faux puisque je l'ai faite l'an passé lors de mon stage en centre aéré :-)

Mais bon hier c'était au club où nous montons ma grande et moi; par-contre ca a ete la galère pour trouver un déguisement, heureusement que belle-maman avait un magasin de cotillons pres de chez elle qui venait de se faire rapprovisionner......

 

P1000932

 

 

 

P1000933

 

 

P1000935

J'ai fait hier matin un gateau pour le gouter des participants et des personnes du club, euh il y en a eu une quantité phénoménale et le mien a ete super apprécié à ma grande joie car c'est la première fois que j'habille un gateau hihih

 

 

 

P1000927

 

 

P1000928

 

Ce matin j'ai imprimé les grilles de mes 2 SALS en cours, celui de San Man et le CMM, aussitot faites aussitot attaquée cette 4ième partie, que du bonheur ce petit chat il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour le dessiner sur ma toile :-))))))

 

P1000972

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est pas la couleur, mais il est coupé sur ton blog snifffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah merde encore fait suer ... pfiuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> snifffff on ne le voit pas ton chat. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ?? pourtant en vrai oui ;-) c'est l'effet flash :)<br /> <br /> <br /> Bizooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolis déguisements! Joli gâteau aussi miammmm.<br /> <br /> <br /> Biosus.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles etaient toutes fieres hihi et le gateau a disparu aussitot coupé hihih<br /> <br /> <br /> Gros bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />