J'avais promis

Publié le par Nessie

à Adrienne la semaine passée de prendre des photos de la vue que nous avons là ou nous nous baignons quand on va à Sanary, alors voilà je fais mon petit article afin de vous montrer la mer Mediterranée, elle etait à 26° un pur regal !!!!!

 

P1000044.JPG

 

 

P1000045.JPG

 

 

P1000046.JPG

 

 

P1000047.JPG

 

Ce matin nous sommes partis au ciné, mon neurone est franchement bien atteint par la chaleur ambiante car j'ai du mettre une dizaine de minutes à réaliser que Vic le Vicking c'est tout simplement le film tiré du dessin animé que j'adorais quand j'etais toute petite MDR !!!!!!

Au debut j'ai failli hurler, euh de peur car je ne sursaute pas je fais des bonds et j'hurle mais là j'ai eu peur de faire peur à l'autre personne qui etait dans la salle avec nous hihih c'est la premiere fois que cela m'arrive d'etre dans une salle vide !!!!!! En tous les cas on a adoré, on a bien ri, meme Alicia pour qui c'est une premiere est restée assise tout du long !!!!!!!!!

Bonne fin de journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-paule 27/07/2010 18:50



C'est magnifique, cela donne envie de se baigner. Il faut que je t'avoue que j'adore l'eau.


Bisous Marie-Paule



Nessie 27/07/2010 19:05



Vi et ben on est 2 LOL !!! Chloé est d'ailleurs comme moi, Alicia hurle presque de peur avant de rentrer apres on ne l'en sort plus :))))) on a bien profité car il parait qu'elle a perdu 10° avec
le mistral/ tramontane !!!!


Gros bizoooo



sylvie 23/07/2010 17:22



coucou je suis làààààààààà !!!! Je connais bien cet endroit que de souvenirs du temps où j'y allais...


 



Nessie 23/07/2010 18:02



Rhohhhhhhhhh c'est vrai ??????  c'est amusant ca !!!!!!


bizoooooooo toi qui est lààààààààà



Adrienne 23/07/2010 13:03



Merci pour les photos.... Super. Tu me fais encore plus regretté de ne pouvoir aller me baigner dans la grande bleue cette année....


Sympa ce moment au ciné. Cela me fait penser que je n'y suis pas allée depuis un moment...


Bonne journée


Bisous


Adrienne



Nessie 23/07/2010 13:14



Ben la derniere sortie ciné date de la sortie de la princesse et la grenouille, ca avait ete une cata, mais là elle n'a pas pipé mot ma schtrounfette !!!!


A coté de mercredi on sort papier de verre, pinceaux et rouleuax, à l'attaqueeeeeeee !!!!


Gros bizooooo



Papillon Zabelle 22/07/2010 16:21



superbe les photos ! ça donne envie


bises



Nessie 22/07/2010 16:48



LOL !!! comme si on y etait !!!!! J'avoue qu'on a bien de la chance c'est appreciable !!!


Bizoooo