Je jette la louche !!!

Publié le par Nessie

Voilà 3 fois que je redefais cette louche, je n'arrive pas à me fixer dessus à chaque fois je fais une boulette qui m'oblige à la redefaire impossible de trafiquer comme je l'ai fait au niveau de winnie LOL je n'ai jamais trouvé mon erreur et m'en suis surtout rendu compte pour le point arriere de la veste !!!!!!

Alors voilà je vais le ranger quelques jours histoire de souffler du marron LOL et apres je m'y remets promis les filles !!!!!!!!

 

DSCN5023.JPG

 

 

Voilà pour le coup je vais preparer les fournitures pour broder un cadeau donc ce sera TOP secret quelques temps !!!!

Le soleil essaie de percer ici et ca deja ca fait du bien !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> il y a comme un conflit inconscient entre winnie et toi lolllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ptdr il faut croire à moins que ca soit l'aida hihihi<br /> <br /> <br /> bizoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben tu as de la persévérance, moi j'aurais abandonné avant!!!!!!<br /> <br /> <br /> et pour le soleil, ici , nada!!!!pluie, pluie et pluie!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et la pluie ce n'est pas fini c'est encore annoncé jusqu'à vendredi de la semaine prochaine ....<br /> <br /> <br /> Ben vi il faut bien le continuer y en a une qui l'attends de pieds fermes ;-))))<br /> <br /> <br /> bizooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahh quand ça veut pas ça veut pas,LOL...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non c clair j'arrete d'insister :))))))<br /> <br /> <br /> bizooooooo<br /> <br /> <br /> <br />