Jour 2 de l'avent !!!!

Publié le par Nessie

Ce matin me suis précipitée, ou presque sous mon sapin pour y chercher le paquet n°2 .........

Rhohhhh merci ma chérie, de quoi me faire toute belle ;-)))))))

 

P1000292

 

Détail du bonbon qui a son importance LOL

 

P1000293

 

A présent je vous présente un peu de bidouillage pour une petite copine d'Alicia qui est conviée à l'anniversaire de Lison samedi j'ai fait un petit sac fifille dans lequel je vais glisser la petite boite de perles ;-))))

 

P1000290

 

L'intérieur est doublé du meme tissu que la poche .....

 

P1000291

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je confirme : un an plus tard, "le sac de la maman d'Alicia", dixit Lison, fait toujours son effet !! il est sans cesse accroché au landau et sert pour toutes les courses "pour de faux" de Lison<br /> pour ses bébés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhohhhh c'est génial ca :))))) je suis bien contente qu'elle l'utilise !!!<br /> <br /> <br /> bizoooo et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli ce petit sac aux couleurs acidulées.<br /> <br /> <br /> Voilà une bonne et belle idée et un emballage qui ne sera pas jeté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton sac est bien joli et j'ai aussi ouvert mon paquet 2 Bizooxxx sous la neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL tu m'etonnes gros bizoooo hihoihih<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli cadeau et joli sac aussi :o).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihi merkiii ma chérie gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />