Merci Sandra

Publié le par Nessie

Allez je prends mon courage à 2 mains et reprends un peu mon blog de petites croix ........ meme si j'en ai fait bien moins depuis la venue de mon doux poilu avec qui je partage de nombreuses heures de grands bonheur :)))))

 

Hier le facteur m'a apporté un colis de la part de Sandra qui regorgeait de tout plein de merveilles, merci beaucoup ma chérie j'adoooooooore tout j'ai été gatée pourrie :-)))))))

 

 

 P1010253

 

 

 P1010254

 

 

 

 

 Bon ben ma 3ieme photo overblog refuse categoriquement de l'afficher :( je ne cherche plus à comprendre ni à me battre pour essayer de faire qlq chose d'organisé puisque c'est plus prise de tete qu'autre chose à reflechir pour inserer les images dans l'ordre souhaité et pour y glisser des infos ....... d'ou mon style tres succin de presentation :((((

 

 P1010256

 P1010257

 

 

P1010258

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je me remotive aussi pour reprendre mon blog et les balades sur le net.<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Les chevaux sont superbes !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cool si tu reprends gout au net ;-)))))<br /> <br /> <br /> Voui j'ai été bien gatée, il faut que je me mette un gros coup de pied au C.L pour rattraper tout mon retard, mais arggggg j'ai moi aussi du mal à rester sur l'ordi ou dans mon fauteuil ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui super sympa, rien que les paquets déjà donnent l'eau à la bouche ! Bravo Sandra !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhohhhhhhhh vouiiiii c'est clair que de merveilles ;-)))))))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien dis donc, tu es gatée!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhohhhhhhhhhh vouiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> J'ai bien recu ton mail je vais y repondre et merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Gros bizooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Vanes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis contente que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton dadou.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bibiche.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aurais bien été difficile ;-)))))<br /> <br /> <br /> plein de bizoooo et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />