Merciiiiiiiiii Odile

Publié le par Nessie

hier en rentrant de ma journée très très fatigante avec les petitouts de la classe d'Alicia (mais c'etait génial hihih), j'ouvre ma boite me disant on ne sait jamais et rhohhhhhhhh une jolie enveloppe, avec des timbres Belges re rhohhhhhhh, vite vite on monte, j'ouvre et arggggggggg qu'elle est trop belle ma carte Hello Kitty, le motif me rappelle une grille de chez DMC d'ailleurs hihi, et comme si cela ne suffisant pas, Odile y a glissé une chaussette de portable dedans, j'y ai tout de suite glissé mon portable dedans, apres moultes explications avec pitchounette qui voulait se l'approprier grrrrr

Treve de blablas je vous montre

 

DSCN5069

 

DSCN5070

 

DSCN5071

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Rhoooo, trop belle la pochette Hello Kitty, et la kokeshi en bijou de portable ... Gâtée tu as été .<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouiiiiiiii je l'adôôôre, pour la Kokeshi c'est un cadeau de Christel, des que j'ai trouvé l'emplacement sur mon portable ;-))))))))<br /> <br /> <br /> Bizoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> suis super contente que ca te plaise ...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben tu m'etonnes, du Hello Kitty de la part d'une amie que j'affectionne :-)))<br /> <br /> <br /> Gros bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli!!! Je ne savais pas que tu aimais Hello Kitty.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben vi j'ai une grande ame d'enfant qui ne veut toujours pas grandir ;-)))))))<br /> <br /> <br /> Gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />