Photo souris

Publié le par Nessie

J'espere que celle là sera mieux, sinon je vous la mailerai pour que vous puissiez agrandir et n'hésitez pas à me dire si vous n'etes pas sures de l'objectif d'ac ??????

 

DSCN5133

Publié dans SAL Petites Souris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ah oui on voit mieux Merci<br /> <br /> <br /> c'est cool finalement j'en ai déjà fait la moitié mdrrrrrrrrr avec le fond bleu<br /> <br /> <br /> j'serai peut etre à la bourre ces 2 semaines de vacances mais je me rattraperai vu que qd je m'y met j'ai du mal à m'arreter mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voui une fois qu'on l'a en main dur dur de s'arreter ;-))) je te fais confiance pas de soucis hihii<br /> <br /> <br /> Mais n'hesite pas à me le dire si jamais tu prends du retard on s'attendra !!!<br /> <br /> <br /> bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est mieux cette photo, du coup je me rend compte que j'ai débordé, lol, j'ai de l'avance hihihi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR pas de soucis pour l'avance ma belle hihihi et temps mieux si c'est plus clair ;-))))))<br /> <br /> <br /> bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />