Pour l'equipe enseignante

Publié le par Nessie

ATSEMs, Instite de primaire et de maternelle j'ai voulu faire des petits cadeaux faits mains, on ne se refait pas quand on aime bidouiller .....

Mes cadeaux ont ete appréciés, j'en suis ravie, j'ai aussi confectionné des sachets de lavande pour l'equipe de la cantine, meme si le cantinier est un homme, c'est l'attention qui compte ;-))))))))

 

Vous reconnaitrez la fameuse valisette du petit bout de fil, cette fois j'ai testé avec le coton enduit trouvé sur mon marché aupres d'une vendeuse très agréable, la première commercante que je vois couper le lin comme il faut ce qui est d'autant plus appréciable et rassurant point de vue de la qualité des articles !!! La difficulté rencontrée fut celle de mon pied de machine à coudre en plastique pour la pose de la fermeture eclair, car plastique contre plastique ca ne glisse pas fort :-))))))))))

 

Enfin treve de blablas je vous montre tout ca !!!!!!!!!

 

P1000017

 

 

DSCN5200.JPG

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et bien tu n'as pas fait les choses à moitié.<br /> <br /> <br /> C'est superbe, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bibiche.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tout plein, y a meme l'instite de Chloé qui a cherche une etiquette partout sur sa valisette ;-))) ca fait toujours plaisir hiih<br /> <br /> <br /> Bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop beaux tous ces cadeaux! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouiiiiiiii et y en a encooooooooooore c'est trop bonnnnnn<br /> <br /> <br /> gros bizooooooo<br /> <br /> <br /> <br />