Un petit coucou

Publié le par Nessie

ce week end je finis pour le SAL des petites souris, je suis dans les temps et ravie !!!!!

J'ai choisi de prendre un autre tournant dans ma vie, pour celles qui ne sont pas au courant je passe le CAP de la petite enfance par correspondance, pour l'instant ca va je suis arrivée à degrossir les cours et les regrouper en fonction des devoirs à envoyer à la correction oufffffffff suis pas si bete que ce que je croyais MDR !!!!

 

Cette semaine j'ai fait partir mon petit tralala pour l'echange organisé sur le forum méli melo de Christelle, ma destinataire, Nellie l'a aimée je suis bien contente !!!!

 

P1000183

 

 

J'ai mis le temps à me decider pour le montage, mais une prise la decision je me suis jetée à l'eau !!!

Ce week end je finis de me mettre à jour dans les corvées pour la maison, pour me liberer du temps dans la semaine !!!!

 

Bon week end !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Le cap petit enfance, c'est drole ça! je vais m'inscrire sous peu au cned hihi, mais comme je bosse, je le passerai en deux temps! bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL excellent ca :)<br /> <br /> <br /> Bizoooo et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woua il est superbe cet ouvrage ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii tout plein :)))<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta petite trousse est vraiment très jolie. Bon courage pour tes cours. Je sais que tu es très capable!<br /> <br /> <br /> Bisous très fort. Marie-Paule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu sais qeu tu es un namour toi hein je te l'ai deja dit je crois ;-)<br /> <br /> <br /> tout plein de gros bizoooo et bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien sûr que non tu n'es pas bête Ta trousse est très jolie. bon courage pour les tâches ménagères.bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merkiiiiii ma cherie d'amour :)))) J'ai fini le repassage pour aujourd'hui la suite demain une fois mes machines sechées :)<br /> <br /> <br /> Tout plein de gros bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ta petite pochette, félicitations ma bibiche.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour tes cours.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merkiiii tout plein ma cherie et bon courage à toi aussi pour ta "remise en route" !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />