A l'aide

Publié le par Nessie

bien que j'ai mon idée, j'aurais besoin d'aide pour des deguisements pour notre spectacle de fin d'année à cheval/poney

Chloé doit etre deguisé en personnage connu, je viens de lui faire decouvrir Sakura donc lorsque j'ai connu son thème je n'ai pas pu résister à lui proposer ce perso, ce qui l'a emballée ...... biensur :-))) Plus facile pour etre reconnue de la faire dans sa tenue de jeune ecolière de 12 ans, typiquement japonisant LOL

Je compte donc partir sur ces modeles là pour en faire un patron

 

CardCaptorSakura

 

petite-sakura-en-ecoliere u97af media

Je viens vous demander de l'aide en fait pour les matieres, car je ne pense pas que cela soit difficile en soi, mais c'est pour le choix des tissus .... Pour le haut je me demande si il ne serait pas plus facile de lui prendre une chemise, reste à trouver en cette epoque sinon je serai bonne pour la faire .......

 

Arggg je viens de tomber sur cette photo ......

1 article

http://www.journaldujapon.com/2010/04/la-magie-de-cardcaptor-sakura-dans-un-cosplay.html

J'avoue que j'aime beaucoup cette version en "captureuse de cartes" ;-))))))

En ce qui concerne mon deguisement ..... je serai la terre, derriere moi tout ce qui concerne le recyclage, les poubelles .... Donc branches dans les cheveux (j'ai le droit de monter sans bombes :-))) ) collier de fleurs autour du coup, je pense aussi à un tee-shirt bleu marine et pourquoi pas les continents repartis de facon eclatée dessus ..... Affaire à suivre ca murit !!!!!!!

Bon week end à toutes et tous !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> toi dire "je serai la terre, derriere moi tout ce qui concerne le recyclage, les poubelles "...<br /> <br /> <br /> encore loupé un truc, j'ai cru que tu cherchais un déguisement en poubelle recyclée....au secours, je le redis, me reste l'euthanasie, je suis irrécupérable....<br /> <br /> <br /> tu seras très bien en Dame nature, curieuse de voir ca moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je gamberge ca serieusement depuis ce matin que je sais quel role je vais jouer lors du spectacle, ca ne va pas etre triste ;-))))) en fait on sera quelques cavaliers deguisés sur le meme theme<br /> ;-)))))))<br /> <br /> <br /> bizooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour Chloé, un tee-shirt bleu marine avec manches longues et tu rajoutes les manchettes rayées et le col avec le noeud cravate.<br /> Pour toi, l'idée est pas mal, les contients à la dérive,<br /> tu nous monteras, je suis curieuse ...<br /> Bisous tout gris<br /> Je retourne à ma plomberie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben oui je peux lui chercher un tee shirt bleu marine, apres je fait avec du vieux draps pour le truc LOL sur les epaules et du satin rouge pour les bandes :))) et un foulard noué autour du<br /> coup !!! Merkiii pour le tuyau hihih<br /> <br /> <br /> Oui vous aurez droit à des photos une fois la fete passée !!!!!<br /> <br /> <br /> bizoooo et bon week end !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />