Award

Publié le par Nessie

je joue le jeu Val :)))))

Val a nominée des amies, suivent celles qui veulent ;-)

 

64185381

 

Donc, pour ne pas briser cette chaîne de brodeuses, je dois dire 7 choses me concernant..

 

1. Je brode depuis 7 ou 8 ans, LOL Val tu as vu on brode depuis à peu pres le meme nombre d'année ;-)

 

2. Mes goûts "brodesques" varient suivant l'envie du moment, faire plaisir à mon entourage ou à moi

 

3. Je suis bordélique et maniaque à la fois, sisi ca existe la preuve !!!!! Mais c'est un bordel organisé ou presque puisque suite au déménagement j'ai plein de trucs perdus dans des cartons au garage :-((((

 

4. Suite à de mauvaises expériences d'amitié je suis hyper méfiante, mais je pense etre généreuse avec celles en qui j'ai placé ma confiance (euh généreuse n'est peut etre pas forcément le bon terme mais ce matin j'ai du mal à tourner mes phrases LOL)

 

5. Ce que j'aime par dessus tout ..... en ce moment je ne dirais pas mes filles, elles me gavent LOL un mauvais moment à passer mais marre d'avoir l'impression d'etre bouffée .... j'aimerais pouvoir souffler un peu et surtout être respectée, enfin là encore je ne reponds pas à la question hihi

En ce moment pas le temps réellement d'apprécier ce que j'aime !!!

 

6. Les periodes de l'année que je préfère : Noel pour les décorations, euh un peu les cadeaux aussi hihihi, et l'été mais pas version canicule, histoire de nager, j'adore ca !!!!

 

7. J'ai peur des orages...... c'est bruyant, trop à mon gout et en ce moment on est servis !!!!!!

 

Voilou je l'ai fait ;-))))

Maintenant comme Val je passe le relais à qui veut, pour ne pas plagier Val je proposerai donc à Sylvie, Fab ou Elo (que je n'oublie pas ;-)))de répondre à ces quelques questions !!!

 

Demain reprise de l'ecole youpi, je vais pouvoir faire mes devoirs et bosser mes cours, l'exam arrive à grands pas, ce soir je porte les corrections à mon rapport de stage et fais mes annexes photos !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bon courage pour les exams! j'ai reçu les convocs, je dois aller sur Albi! bises à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu le passes aussi ???? Bon courage !!!<br /> <br /> <br /> bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bing bang eou c'est moi Sylvie???? alors me voilà deux fois nommée !!!! Coquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Au fait est que tu habites toujours la même ville ??? Car surprise surprise à l'automne ahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah comme Fab alors ??? Ben vi c'est toi Sylvie hihi j'ai omis de precisé le chat bleu ;-)))<br /> <br /> <br /> Euh on est sur Grambois, l'automne c'est dans longtemps maintenant ...... quoi qui va y avoir ?????<br /> <br /> <br /> Bizooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon tu es la 2ème à me nominer, va falloir que je fasse quelquechose :D<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma Vanes, bon courage pour tes exams, allez tu tiens le bon bout !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOOOOOOOOOL !!!!!! tu le vaux bien hihihi<br /> <br /> <br /> Merkii tout plein pour le courage va falloir que je trouve le temps enfin demain reprise d'ecole youpiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Plein de bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />