Ca y est !!!!!!!!

Publié le par Nessie

Depuis hier j'ai mon nouveau joujou, il est vraiment top top, mais bon je ne suis toujours pas familiariée avec toutes les possibilités qu'il propose :-)

 

P1000148

 

Sinon j'avance doucement mais surement mon tralala pour l'echange sur le forum Meli Melo, le tricot pour ma grande, tous les soirs j'en fais quelques rangs et minde de rien j'en suis aux emmanchures, ce soir j'aimerais finir le devant pour n'avoir apres "plus que" les 2 manches LOOOOOL

 

Mercredi prochain j'ai RDV au pôle emploi, youpi, on me disait que des fois il faut attendre au moins 2 semaines, suis trop contente, bon le plus penible sera d'y aller avec mes filles, mais bon vu la direction professionnelle que je veux prendre c'est pas plus mal non plus !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis jalouse, je veux le même ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL il est extra ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou. Moi c'est pas trop mon truc ces engins là. ;-))))<br /> <br /> <br /> Sinon, pour mercredi je croiserais les doigts pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merki tout plein ma belle et bon courage avec la reprise du boulot :-)))<br /> <br /> <br /> Bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rhooo, il me plait beaucoup ton nouveau joujou ... l'est tactile et tout et tout ??? c'est un smartphone ??<br /> Bon, si tu ne l'aimes pas, tu connais mon adresse ... Et Gwenn aussi le trouve bôô <br /> <br /> <br /> Bisous d'une Domi littéralement en surchauffe, il fait 38° chez nous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gloups nous ca avoisine que les 35° depuis 3/4 jours on a une impression d'etuve, une horreur totale !!!!!!<br /> <br /> <br /> Voui c'est un tacticle, smartphone quezako ??? J4ai le net dessus et tout et tout, un vrai bonheur !!!! Il s'utilise comme l'IPhone en fait mais fonctionne sous android et non window comme<br /> mon precedent :-)))))<br /> <br /> <br /> gros bizoooooo, on vient de recuperer le net youpiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mes filles sont très contentes de leur HTC. Amuse-toi bien avec le tien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chouette alors, j'avoue que je m'eclate avec il est super agréable !!!<br /> <br /> <br /> Gros bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />