Fini .......

Publié le par Nessie

je viens de poser ma derniere croix sur Rose de CCN, un petit bonheur, brodé en soie, en SAL sur le Forum du Bonheur des Dames

DSCN4974

 

 

Petite broderie qui devrait etre transformée demain en pique aiguilles !!!!!

Je file vite continuer mon SAL des petites filles modeles le nouvel objectif a ete donné aujourd'hui !!!!!!!

Publié dans SAL Rose de CCN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Qu'est-ce que c'est beau!!! et ton coussinet sur tes ciseaux, c'est un LHN?<br /> Je file mettre le lien de ton blog sur le mien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non mon accroche à ciseaux est issu d'une grille gratuite, oups je ne me souviens plus du nom du site, la crea s'appelle Fred c'est tout ce que je peux te dire ;-))))))<br /> <br /> <br /> bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rhooo magnifique.<br /> Félicitations.<br /> Bisous ma bibiche.<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup toi ;-)))))<br /> <br /> <br /> Gros bizooooooo et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle cette broderie!!!<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii ma belle<br /> <br /> <br /> bizoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! bizooxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merkiiiiiiii ma cherie !!!! Je vais le monter demain je pense en pique aiguille pour ma maman ;-)))<br /> <br /> <br /> bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />