Je suis faible ......

Publié le par Nessie

j'ai craqué, en retard forcément sur un SAL sur le blog http://lesbroderiesdecha.over-blog.com/

Une broderie asiatique de Isa Haccourt Vautier, j'ai hésité longuement mais elle me permet de faire une petite coupure à l'ecole entre midi et 2 quand je ne suis pas débordée LOL ca me permet de m'obliger à me poser .......

Bon je n'ai pas fini le premier volet, donc pas attaqué non plus la 2ieme partie mais pas envie de lacher le morceau ;-))))

La semaine prochaine je pars en classe decouverte je pense l'emmener mais je ne suis pas sure de pouvoir broder LOL

 

DSCN0250

 

Bon week end à tous, la neige est annoncée par chez nous, dans le Sud, deja 2 fois qu'on y a droit cette année je vais me plaindre plus que marre c'est fait pour la montagne nous ici on ne sait plus rien faire avec ........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joli début.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tout plein ma belle ;-)))<br /> <br /> <br /> Plein de bizoooooo et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne broderie. C'est bien joli. Bises et bon week-end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tout plein ma belle ;-))) je vu sur FB que tu carbures à fond waouhhhhhhh<br /> <br /> <br /> Plein de bizooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />