Lilipoint addict ;-))))

Publié le par Nessie

Lorsque j'ai vu les nouveautés ARGGGGG j'ai "encore" craqué sur l'une d'elle à savoir l'huile d'olive !!!!!! Par chance il y a eu le salon du patch dans ma région j'ai pu trouver tres rapidement la fiche, le temps de préparer toutes les fournitures, oups ma toile est un peu juste mais fera l'affaire ;-) et voilà où j'en suis !!!

 

P1000647

 

j'adôôôre les couleurs et le travail différent pour chaque partie, que du bonheur !!!!!!!!!!

 

P1000648

 

Je file préparer mes tites affaires pour le cadeau d'anniversaire d'une copine dont l'anni est bientot et finitionner d'autres cadeaux de 2 annis en instance GRRRRRRRRRR je ne trouve jamais le temps de ranger, installer mes affaires et finir plein de choses :-(((((((

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Aïe, encore une toile trop juste, ce serait dommage que tu te loupes, il est si beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca va le faire ;-))))) pour un coussin ou alors un cadre aux dimensions pile poil hihih<br /> <br /> <br /> gros bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie ta toile.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bibiche.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merkiiiiiiii tout plein<br /> <br /> <br /> Gros bizooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et bien j'ai craqué aussi !<br /> <br /> <br /> Ce sera mon ouvrage de l'été que je vais broder avec une de mes cops brodeuse chanteuse tranquillement à notre rythme.<br /> <br /> <br /> Ton début est bien joli. IL me tarde de le commencer mais Sampler Family encore et toujours :)<br /> <br /> <br /> Bizzz ma Vanes<br /> <br /> <br /> Fab<br /> <br /> <br /> http://fablorbrod.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben tu as bien raison il est SUPERBEEEEEE un pu bonheur à faire, les couleurs trop chouettes, enfin je suis accro hihihi<br /> <br /> <br /> Gros bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que cette grille est vraiment très jolie, je n'en suis pas encore là, je n'ai pas encore brodé le O...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben alors ....... laisses po tomber hein ??????!!!!!! entention hihihi<br /> <br /> <br /> gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chouette on va pouvoir décider de la suite hihihi. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vouiiiii je pensais aux ecritures en haut à droite :) mais d'abord je brode pour Christelle hihih<br /> <br /> <br /> bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />