Mes Avancées

Publié le par Nessie

Hier j'ai repris ma trousse de Manon, j'ai commencé à dessiner la porte fenetre à gauche du cypres, j'adore ce bleu degradé de Martine d'Atalie, je trouve le rendu genial, j'ai par chance 2 references de fils WDW pour continuer mon avancé et retrouvé 3 DMC pour la suite aussi LOL, j'en entends une rire derrière son écran ........

 

DSCN5027.JPG

 

 

Et ce matin j'ai vu que mon amie Christelle etait toute seule pour faire une grille AMAP sur le theme de Noel, que j'ai commencé des sa sortie et abandonnée là ......

 

DSCN5026-copie-1.JPG

 

je vais donc la reprendre petit à petit, à chaque jour fini sa peine ;-))))))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe avancée, merci de ne pas me laisser seule LOL.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais nooooooooooooon, je ne te laisserai pas pas de contrainte de motifs / temps c'est ce qu'il me faut pour ;-))))<br /> <br /> <br /> Gros bizoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu m'entends rire derrière mon écran et tu as raison ;-)))<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes bigs ouvrages. Le CED je ne l'ai pas commencé, j'ai toujours le GDB en cours...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> PTDR tu t'es reconnue hihihih<br /> <br /> <br /> Voui j'ai depoussiéré le CED trop bete de le laisser dormir au fond d'un sac ;-))))))<br /> <br /> <br /> Gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle avancée dis donc.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bibiche.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben vi quand meme hihihi<br /> <br /> <br /> Mais ce soir c'est decidé c'est tricot ;-)))))<br /> <br /> <br /> Gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />