Pour info

Publié le par Nessie

Le prochain objectif pour notre SAL des petites souris sera devoilé le mercredi 21 Juillet :) j'y travaille hardament !!!!

 

Odile tous mes mails me reviennent GRRRRRRR et tu ne dois pas etre à ta maison ...... ca sonne dans le vide re GRRRRRRR

 

Bonne journée à toutes et tous !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ah ben j'devrais etre à peu près à l'heure lol<br /> <br /> <br /> et si l'Odile dont tu parles est la fameuse rigolote qui est partie du forum où t'a été jarté, tu lui fait une bise pour moi car je l'aimait bien<br /> <br /> <br /> bises à toutes 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je transmettrai et oui c'est bien d'elle dont il s'agit !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />