Week end "sportif"

Publié le par dufildesaiguilles.over-blog.com

Nous sommes partis 4 jours à Lille ce week end, le but de ce deplacement la compétition de yoseikan à laquelle mon mari participait, ainsi que le mari de mon amie avec qui nous avons fait le voyage et passé le week end !!!!!!

Lille est une tres belle ville, par contre coté climat on a eu beaucoup de mal, on a d'ailleurs apprecié notre mistral en rentrant :))))))

J'ai profité de cette escapade pour faire les magasins, etant donné que nous n'avions pas les filles c'etait super appreciable de se jeter dans une boutique sans se poser une question du style arg il risque d'y avoir de la casse ici, ou alors elle va tout mettre en l'air !!!!!

Enfin le matin j'ai surtout fait les boutiques en rapport avec mes passions avec mon homme, qui par la force ne s'est pas demonté et a meme fait rire les dames des boutiques de patchwork et de point de croix (2 différentes :-) )

Enfin je sais qu'il y en a au moins une qui trepigne d'impatience pour voir mes achats alors je vous montre ca pele mele, tel quel :)

DSCN4958

petit clin d'oeil à ma Sylvie jolie, et entre parenthèses il est à tomber leur chocolat !!!!!!!!!

 

DSCN4961

Petits craquages Hello Kitty

 

DSCN4959

 

DSCN4963 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4960

 

 

 DSCN4964

 

De quoi faire 2 dames Tildas pour mes louloutes, me manque les cheveux et le "maquillage", mais je dois appeler la fille de K'Thylda pour savoir si elle les a rentrés et à combien ;-)))))))

DSCN4965

 

Et voilà mes choix de chez Toto, je n'ai pas pris en photo le tissu ramené en plus grand metrage pour refaire la housse du petit canapé de la classe de maternelle !!!!!!

Voilou tous mes achats ...... alors heureuse ??????? Moi oui c'etait crevant mais top !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien heureusement que je peux enfin revenir lire ton blog, eh oui que veux tu le chat bleu est une célébrité ahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais on n'en doutait pas ma chérie !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vouiiiiii elle nous poursuit !!!!!!<br /> bizooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien raison de profiter de ce week end touristique pour te faire plaisir. Notre Chat Bleu est vraiment partout!<br /> bises Marie-Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vouiiiiiii t'as vu j'ai pas resisté à faire cette tite photo de la boutique :) j'ai meme fait peur à mon zhom je crois que c d'ailleurs la seule fois ou j'ai sorti mon APN LOL<br /> bizoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voila un bien beau programme pour ce week-end.<br /> Et pi y'a pas de mal à se faire du bien et tu as fait de beaux achats; Hello Kitty hum j'aimeeeeeeee aussi :-)<br /> Et même à Lille y'a le Chat bleu rhoooooo !!!<br /> Bizzz<br /> FAb<br /> <br /> <br />
Répondre