Des coussins ....... facon Maria ;-)

Publié le par Nessie

Non seulement elle connait mes goûts mais elle a une imagination debordante en ce qui concerne les fintions, toutes superbes argggg suis mourute !!!!!!!!!!

 

 

P1000672

 

P1000671

 P1000670

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je me suis régalée à les faire pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est crow zentil merkiiiii tout plein<br /> <br /> <br /> gros bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbes tous ces coussins, dommage ils sont coupés du côté droit. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> arg ca c quand je veux mettre une grande photo ca me les bouffe apres quand c mis en ligne ;-(<br /> <br /> <br /> bizoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolis coussins. J'adore celui avec la kokeshi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vouiiiiiii moi aussi aussi bien le diag en lui meme mais les finitions ............ ARGGGGGGGG<br /> <br /> <br /> bizooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouhaaa je comprend que tu sois mourute lol, ils osnt beaux ces coussins.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben vi hein que de merveilles, je me repete mais c vrai :)<br /> <br /> <br /> bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />