Echange de Printemps

Publié le par Nessie

J'ai recu mon colis aujourd'hui, merci Floflor, je n'ai pas d'autres moyens que mon blog pour te confirmer la bonne reception de ton envoi et te remercier ;-))) Contente que tu aies apprécié le contenu provencial du mien !!!

 

Voici en images tout ce contenait mon colis !!!!!!!

 

DSCN5022.JPG

 

 

La broderie est tres jolie, je ne connaissais pas, je la monterai je pense en coussin :)))

 

 

Bon jeudi à toutes, je viendrai plus tard pour vous montrer l'avancée de Winnie !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah bah il est enfin arrivé ton colis, comme quoi tout arrive.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bibiche.<br /> <br /> <br /> Sandra.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben vi faut etre patiente dans la vie LOL<br /> <br /> <br /> Bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel joli cadeau! tu as été super gatée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c vrai ;-))))<br /> <br /> <br /> bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli échange.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle ;-))))<br /> <br /> <br /> bizoooo et bonne aprem<br /> <br /> <br /> P.S je pense à toi ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br />