Gatée encore

Publié le par Nessie

pour mon anni !!!!!!! RHOHHHHHH c'est à la limite de la descence, oups au moment ou je l'ecris je me rend compte que je ne sais plus l'ecrire ce mot là :))))))

Christel m'a offert un bon d'achat au comptoir des fées, j'ai fait le plein de toiles de lin diverses et variées, j'ai enfin trouvé la reference de ma chouchou, une zweigart ben vi on ne se refait pô !!!! Un joli ruban pour un projet, un tit bouton de buis que je vais essayer d'utiliser sur un autre projet ........ affaire à suivre :))))))))))

 

P1000082

 

Merci beaucoup ma chérie, tout plein de futurs projets vont naitre sur ces jolies petites choses ;-)))))))

 

Et dans la foulée mon facteur m'a remis une autre enveloppe, rhohhhhhhhhh Belgique mais c'est de Val, quelle merveille, argggg je suis mourute, superbe tout en finesse et en un fil gloupssssss quel courage ma belle, et surtout tout plein de merci de m'avoir autant gatée, tu me connais bien hihihih

Allez treves de blablas je vous montre THE merveille hihihi

 

P1000083

 

 

Et l'interieur, mais vais je arriver à l'utiliser ca .........

 

P1000084

 

C'est super zouliiiiiii j'aooooore, merci Val !!!!!!

 

Mon article est différé, quand vous le lirez je serai tres certainement en train de deballer un autre colis qui me vient du coté d'Alès mon amie Fab m'a dit ayééééé c'est poste et c'est pour samedi youpiiiiiiiiiii mais voilà maintenant je trepigne, non que je veuille que le dada passe vite pas besoin de ca pour ne pas voir le temps passer MDR !!!!!!!

A demain pour la suite !!!!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est super cet anniversaire à rallonge. Bisous. Marie-Paule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouiiiiii t'as vu ca ....... impressionnante cette amitié qui peut lier des brodeuses ;-)))))))<br /> <br /> <br /> Gros bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as encore été bien gâtée, la petite trousse est ravissante. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiii j'ai ete honteusement gatée cette année limite indescent LOL<br /> <br /> <br /> bizoooooooo ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ET bien dis donc il n'en finit pas cet anniv <br /> <br /> <br /> J'espère le facteur a mis le turbo pour que tu sois encore un peu  gâtée.<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma bichette<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> euh un peu ...... je l'ai ete enormement encore ce midi ma chérie ...... tu abuses là !!! mais que c'est bon les annis à rallonge, tout plein de merveilles à deballer hihi une vraie gamine !!!!<br /> <br /> <br /> GRos bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhooo tu as été pourrie gatée.<br /> <br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bibiche.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et ce n'est pas finiiiii, suite ce soir ou bien demain ...... histoire d'entretenir le suspens ;-)))<br /> <br /> <br /> Gros bizooooo et bon week end de repos ma cherie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est super zoliiiiiii!!! J'adore. Bien sur que tu vas arriver à l'utiliser, sinon....<br /> <br /> <br /> Et, l'autre paquet tant attendu, il est arrivé?<br /> <br /> <br /> Mais, dis-moi je crois que j'ai râté un épisode?... Tu avais ton anniversaire, il n'y a pas si longtemps que cela semble-t-il. Je suis navrée, confuse....<br /> <br /> <br /> Passe un très beau week-end et profites bien du soleil et de la chaleur pour moi. Je suis, comment dire, en manque...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouiiiiiiii il est arrivé ce midi, j'ai fait tout plein de photos car une tite boite tres treeeeeees remplie de merveilles, suis encore toute chose LOL<br /> <br /> <br /> Pas de bile ma belle, cette année je fais un anni à rallonge j'adôôôôreeeeeeeeee hhihih<br /> <br /> <br /> Plein de bizooooo ensoleillé du Sud, sans la peinture je sais que tu en as ;-))))))<br /> <br /> <br /> <br />