Hello Kitty

Publié le par dufildesaiguilles.over-blog.com

Ma petite princesse de 3 ans et demi est tellement peu attachante qu'elle est deja conviée à son troisième anniversaire :)))))
Pour Maxime je n'avais rien fait, peut etre parce que ca s'est decidé tard mais aussi parce que c'est une garcon LOL
Par contre pour Juliette, sa grande copine, je ne pouvais pas passer à coté de l'idée de lui faire un petit sac de fifille hihi
DSCN4869

Et pour l'anniversaire d'Eva-Marie sa maman m'a dit de lui prendre un truc de fille, hello kitty ou barbie .... mais je n'ai trouvé que du petit poney rose, mais j'avais envie de faire du Hello Kitty quand meme on ne se refait pas !!!! JE viens de poser les dernieres croix dessus, je vais apres le monter en coussin, quand je me serai mis d'accord avec moi meme sur le choix du tissu :)))))
DSCN4943
Je profite de cet article pour vous remercier toutes pour vos gentils commentaires je suis touchée !!!!!!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est jolie la p'tite kitty. bizooxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merkiii ma cherie, gros bizoooooo<br /> au fait je gamberge depuis ce matin à l'idée à me faire un sac pour cet ete avec le pretty in pink entre autre :)))))<br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhooo jolie le sac.<br /> Le Hello Kitty aussi.<br /> Bisous ma bibiche.<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merciiiii ma belle ;-)))))) c'est gentil !!!!!!!<br /> Gros bizooo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> excuses moi pour le blog en mémoire sur le précédent message, je poste des fois avec l'autre blog.<br /> Allez rebisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et coucou Vanessa contente de te relire, et de voir à nouveau tes merveilles.<br /> Bises à tes filles, et ta p'tite puce déjà 3ans 1/2... oup's que çà pousse vite chez toi aussi.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben vi ca pousse vite chez tout le monde, trop vite meme car elle est loin d'etre en retard la miss :))))<br /> Bizoooooo @ bientot<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolis cadeaux, c'est vrai que c'est plus facile pour des petites filles ;o).<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voui n'est-ce pas hihihi<br /> Merkiiiiiiiii<br /> bizoooooooo<br /> <br /> <br />