Mercredi ......

Publié le par Nessie

jour des petits sous la pluie ce n'est pas la panacé :))))))

Du coup j'ai voulu souffler et faire quelque chose pour moi ...... enfin j'ai bien entamé :)))))))

 

 

DSCN5018.JPG

 

 

Vous ne l'avez peut etre pas reconnu mais il s'agit d'un saroyan, en Aviso de chez Phildar, j'avais 4 pelotes perdues au fond de ma caisse et comme la couleur me plait ...... d'ailleurs je vais y retourner, euh apres m'etre fait un petit gouter vu que j'ai grignoté trois bricolettes avec du pain avant le repas de midi ;-))))))

@ toutes avec des petites xxxxx !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ca m'énerveeeeeee, tu sais tout faire ;-))<br /> <br /> <br /> Il va être beau et tu as raison de te chouchouter avec ce beau châle.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nan je ne sais pas crocheter hihihih<br /> <br /> <br /> Merciiiii gros bizooo et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hooo qu'il est beau !!! J'adore la couleur.<br /> Bisous<br /> Ewe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi hihihi encore une feuille avant la partie centrale mais g une crampe ds la main gauche c'est ballot hihih<br /> <br /> <br /> bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> moi aussi vais le faire... tu crois en coton c'est possible ??? te montrerai ce que j'ai en stock, phildar existe plus en belgique depuis plus de 20 ans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi encore une adepte ;-))))<br /> <br /> <br /> pas cool pour phildar grgrgrgr tu me montreras ouiii<br /> <br /> <br /> <br />