Mon Saroyan

Publié le par Nessie

avance doucement mais surement, hier soir envie de tricot et non de petites xxx du coup j'ai fait 3 feuilles, plsu que 8 pour attaquer la partie reduction LOL !!!!!!

 

DSCN5024.JPG

 

Je ne desespere pas de l'avoir fini pour le porter lors du salon de Puget ;-)))))) Je ne sais pas encore quel jour j'y serai, mais j'y serai tout de meme !!!!!!!!!

Bonne aprem !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> j'ai regardé et sur la route (merci google) j'ai vu le lac de sainte croix... super joli ce coin là.... belgique je t'aime pas pfffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> euh le lac de sainte croix c'est pas tres loin de chez moi ca ???<br /> <br /> <br /> parait que c'est top l'ete on peut louer des bateaux, mais avec schtrounfette hum-hum !<br /> <br /> <br /> Bizoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dommage je ne le verrais pas à Puget, ni toi d'ailleurs snifffffffff !<br /> <br /> <br /> Mais je ne doute pas qu'il sera magnique.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci la chérie, je vais d'ailleurs le continuer plutot que de broder pour toi rhoh la vilaine mais je compte bien me rattraper demain j'aime trop ce que je t'ai commence hihihih<br /> <br /> <br /> Snif non on ne va pas se voir, mais je penserai fort à toi ;-))))<br /> <br /> <br /> gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est quoi le salon du pujet ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un salon petites croix à Puget Sur Argens ou je trouve des amies et des creas ;-)))))<br /> <br /> <br /> bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ordi mort. j'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus. 3 hr pour te retrouver sur le net.... tu sais me contacter ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ARGGGGGGGGGGGGG pas cooooooooool du tout ceci explique ton absence, je fais à manger et je te fais un mail !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />