Mourute je suis .......

Publié le par Nessie

Cath m'a honteusement gâtée pour mon anni, waouhhhh tous ces paquets cachaient des petites merveilles, j'en suis encore toute retournée .........

En détail une jolie boite brodée, un tissu que j'adore, je m'etais achete le meme, les grands esprits se rencontrent ...... dans tout ses détails c'est un petit trésor de finesse, enfin bref j'adore !!!!!! En plus on ne peut pas me la piquer elle porte mon initiale !!!!!!!!

P1000025

 

 

P1000026

 

 

P1000027

 

 

P1000028

 

 

Et comme si cela ne suffisait pas Cath m'a joint 2 fils du Rhin, que je ne connaissais pas mais les couleurs arggg sont à tomber et sont tout doux, un coupon de tissu superbe, et des fiches d'une créatrice que beaucoup d'entre nous adôôôrons, CCN pour les intimes, alias Country Cottage Needlwork, trèves de blablas, je vous laisse admirer ses choix qui me vont à merveille !!!!!!

 

  P1000029

 

 

Merci encore tout plein de m'avoir autant gatée, je suis sur un petit nuage ;-))))))))

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> que de beaux présents. !!!<br /> <br /> <br /> désolée de mon retard dans ma lecture. bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais tu es toute escusée c'est l'ete les vacances et tout et tout ;-))))))<br /> <br /> <br /> Bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe cette boite !!!! j'en avais jamais vu de pareille !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La forme oui je l'ai deja vue sur le net, elle a je crois un nom particilier mais là elle a tout adapté dans mes gouts ;-))) avec une broderie, je ne connaissais qu'en cartonnage avec tissu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah! la boîte est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises Marie-Paule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiii trop bêêêllllllllllle hihih<br /> <br /> <br /> gros bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhoo tu as été pourrie gâtée.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bibiche<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te le fais pas dire, je n'arrete pas de la manipuler ma boite depuis que je l'ai déballée hihihi<br /> <br /> <br /> bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohlalala je comprend que tu sois mourute!!! C'est trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en ai de la chance je sais ..... au point d'en etre génée .....<br /> <br /> <br /> Bizooo et bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />