Objectif 3 des petites souris !!

Publié le par Nessie

bon je sais je suis à la bourre, je me repete mais il fait chaud et j'ai du mal à m'activer du coup je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais dessus, pas grave ce sera pour le prochain objectif, il me reste à finir le gris bleu de la toile quand meme coté gauche que je finirai dans la journée !!!!!!!!

 

P1000018

 

J'espere que ma photo est suffisament grande, j'ai fini la souris et continué l'aiguille, pour pouvoir apres remplir la toile, j'aurai voulu en faire plus mais en 2 jours ca ne l'a pas fait ;-((((

 

Maintenant grande question concernant les "grandes" vacances d'été, pour juillet je vais etre occupée à faire des travaux de peinture et autre dans ma maison pour faire une propreté, ranger vider trier jeter, faire de la place quoi, du coup j'aurai moins de temps pour les petites croix mais je me tiendrai en priorité à mes SALS, je compte d'ailleurs ressortir mon winnie :))))) : voulez vous que l'on allonge les objectifs, passer de 2 semaines à un mois pour repartir et gerer ses petites croix ????????

 

Bonnes petites xxxx à toutes !!!!!!

Publié dans SAL Petites Souris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> salut Nessie<br /> <br /> <br /> je commence à rattraper mon retard sur mes Sals lol et là je cale : les points spéciaux orange autour de l'aiguille sont-ils des "points de noeuds" ?  (sur le diagramme c'est le symbole<br /> du triangle encerclé)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oupsss desolée de te repondre si tard; justement je suis dessus oui ce symbole represente bien des points de noeuds, excuses moi 4 jours de vacances pres de mer/piscine et voilà ..... mais je ne<br /> vous oublie pas toutes je finis le prochain objectif<br /> <br /> <br /> Bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'avais pas lu les comms des filles avant moi , si ellespréfèrent on peut rester à 2 semaines.<br /> <br /> <br /> mais sinon 3 semaines ça ma va impeccable<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben en fait j'ai fait une sorte de sondage, et on se range à l'avis general, à savoir que de ce que j'ai compris ca ne les derange pas ;-)))) donc on fait maintenant pour la durée des vacances à<br /> un rythme de 3 semaines, ca m'arrange bien moi aussi hihihi<br /> <br /> <br /> bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> j'ai pas fini l'obj2 mais me reste pas gd chose (la moitié du blanc).<br /> <br /> <br /> merci pour la suite, ça tombe bien j'ai eu du mal à pas broder la petite souris mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les vacances, je veux bien qu'on allonge les objectifs à 3 ou 4 semaines. j'ai envie de faire d'autres loisirs et peut etre que j'aurai enfin du boulot pfff.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors je croise les doigts pour le boulot c'est l'essentiel !!!<br /> <br /> <br /> Pendant les vacances on va alors allonger à 3 semaines, pas de soucis, je ne veux perdre personne en route ce serait trop dommage ;-)))) On verra si cela convient convient comme rythme !!!!!<br /> <br /> <br /> Oui pour la souris j'avais eu du mal à m'arreter aussi hihihi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizoooooo et bonnes xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le point arrière ;o) LOL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais derien LOL par contre la prochaine fois ........ hihih<br /> <br /> <br /> bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta photo est très belle, merci pour ce nouvel objectif, pour les délais je suis les autres. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben t'as vu il fait de belles photos mon nouvel APN hihi pas besoin d'en faire 5 pour choisir la moins pire ;-)))))<br /> <br /> <br /> Ok pour les objectifs je prends note, des qu'on aura l'avis de Papillon on avisera !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizooooo<br /> <br /> <br /> <br />