Voilà

Publié le par Nessie

j'ai enfin presque fini le nouvel objectif de nos petites souris, et pas sans mal car je crois que j'ai plus defait que fait, tout mes symboles "V" je les ai fait en x et non en demies croix du coup j'ai du tout defaire ou presque GRRR du coup apres j'ai fait boulettes sur boulettes !!!!!!

Alors est prevu pour cet objectif le point arrière de la souris, je vais le faire prochainement, là je fais un break LOL !!! J'ai brodé le tambour, fait tous les symboles "." sur la toile dans le tambour, fait le haut du dé, à savoir le meme symbole couleur !!!!!!

 

En image

 

P1000099

 

 

Bon j'ai fait une boulette en haut mais pas grave c'est pour moi je m'arrangerai, je suis un peu usée LOL

Bonnes petites xxxx

Publié dans SAL Petites Souris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ok pour 3 semaines, j'ai commencé 2 autres sals mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> courage tu vas y arriver et puis mercredi tu nous écris les objectif si t'as pas fini pour l'illustrer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'aurai pas fini d'ici à demain MDR vers 14 h on va au club, Alicia va faire un tour de poney et j'ai un cours à 16 h LOL je vais aller me changer faire qlq croix avant de partir, et ce soir<br /> xxx à donf, en plus demain j'ai un RDV à l'ANPE entre midi et deux ;-)))))<br /> <br /> <br /> Bizooooo @ +++++<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors t'as réparé ta boulette ????<br /> <br /> <br /> moi j'suis parée (et meme encore prisde l'avance mdrrrrrr : j'ai du me forcer à m'arreter et je l'ai planquée depuis 2 semaines pour attendre le prochain objectif.... Terrible lol<br /> <br /> <br /> j'ai hate d'etre à mercredi. (c'est bien cette semaine hein ? ) est-ce qu'on reprend tous les 15 jours ? finalement j'arrive pas à décrocher mdrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOOOOL je suis en train d'enrager sur un symbole GRRRR euh c'est deja mercredi ???? pour l'instant ca m'arrange que l'on reste à 3 semaines avec la rentrée des filles et les RDV chez les docs ...<br /> faut que je calcule la date LOL !!!<br /> <br /> <br /> Sinon coté boulette g laissé tel quel juste le point arriere de la souris à faire encore en plus !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizooooo<br /> <br /> <br /> euh oui c'est pour demain, donc je vous dirai ce que je comptais faire je suis à la ramasse complete, va falloir que je mette le turbo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rolala c'est quoi cette boulette??????? tu prends l'eau ??? ou alors c'est l'âge ..... bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR on ne se refait pô !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> la grosse blague : c'est exactement ce que j'ai fait en avance !!!! cool cette fois j'serai pas en retard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bon courage. y-a des phases de pénélopage obligées sur tout ouvrage lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOOOOOOL tu es une coquineeeeeeee !!!! Ben vi si on ne peneloppe pas ou est le plaisir !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour l'objectif, je m'y mets dès que possible ;o).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon alors ca va si tu t'y mets hihihihi<br /> <br /> <br /> Gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />