Petites Filles Modèles

Publié le par Nessie

J'éprouve toujours autant de plaisir à broder en un fil, y prendrais-je gout ?????? En tout les cas j'avance toujours aussi vite et sans Godzilla cette fois Fab ;-))))))

J'ai eu quelques peurs quant à la roue festonnée, sans parler des points de noeuds mais je suis quand meme bien contente de moi sur ce coup là :-)))))

DSCN5053

 

et un petit gros plan mais pas de bonne qualité, mon APN n'aime pas les gros plans LOL !!!!!!

 

DSCN5054

 

Bon dimanche à toutes !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> dis donc petite coquine tu n'écoutes jamais !!! tu vas vite m'enlever cette aiguille du milieu de ta toile non mais ho!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihi gniark gniark gniarkkk figures toi qu'à chaque fois je pense à toi en le faisant MDR ;-)))))) rhalala les excuses !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli comme tout ma bibiche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bôwcoup !!!!!!!!!! Pas trop dur ce soir ??????<br /> <br /> <br /> Gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Vanessa reine du n'un fil wouah bravo ;-) Tu vois que tu y prends goût...<br /> <br /> <br /> Ton ouvrage est de plus en plus joli et j'ai de plus en plus de mal à résister à CmonMOnde ;-))) mais j'ai repris mon GDB, je suis raisonnableeeeeeeeeeee !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Fab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais ressortir mon CED mais en 2 fils celui là ;-)))))<br /> <br /> <br /> bizooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ben tu vois... la broderie traditionelle n'attends plus que toi... ;-)<br /> <br /> <br /> super, avec ou sans godzilla...t'es géniale princesse ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> euhhhhh là je sors mon joker ;-)))))<br /> <br /> <br /> Merkiii tout plein bizoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merciiiii on rentre à peine suisclaquée LOL beaucoup de vent ici !!!!<br /> <br /> <br /> bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />