Un autre SAL

Publié le par Nessie

au 1er Juin je vais participer à un SAL CCN sur le forum Meli Melo de croix, cette fiche m'avait été offerte par mon amie discrète Marie-Paule, j'avais attaqué la première maison de la fiche, il m'en reste donc 2 à faire encore sur les 3 :-))) suis trop forte en maths quand je veux LOL

 

DSCN5057.JPG

 

J'ai deja préparé le 1er objectif de notre SAL des petites souris de MS qui debutera le meme jour :-)))))))) Mais on fera petit pour ne pas se noyer ;-))))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Rhooo joli comme tout.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bibiche.<br /> <br /> <br /> sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bôwcoup ma cherinette ;-))))<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est superbe cette maison, pffff je n'ai rien préparé pour aucun des deux sals, faut vraiment que je me bouge....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui j'ai hate de dessiner les 2 autres, mais va falloir que je sorte les fils et les toiles LOL<br /> <br /> <br /> Bons preparatifs c'est chouette :))))<br /> <br /> <br /> bizooooooo<br /> <br /> <br /> <br />