Un "petit" coucou

Publié le par Nessie

La semaine passée a été tres riche en emotion, mais de celles dont on se passerait, enfin rien de grave, plus de peur que de mal !!!

J'ai beaucoup travaillé à mes cours, pas autant que ce que j'avais prevu mais ainsi va la vie ;-))))

 

Enfin me voici de retour sur mon tit blog pour vous montrer à quel point j'ai pu etre gatée à noel

 

Tout d'abord en provenance d'Alsace, de la part de Cath ...... tout plein de merveilles :)

 

P1000357

 

 J'esperais trouver le temps de me faire ce trala j'avais pris le magazine essepres hihihih mais voilà j'en revais Cath me l'a fait ;-))

P1000358

 

 2 fils atalie aux couleurs ........ arggggg

 

P1000359

 

Un superbe, que dis magnifique coussin de lavande, j'adore les tissus, tilda ;-) lol et la lavande, le montage je le trouve trop genial aussi :-)))))

P1000360

 

Là j'ai ri en ouvrant le paquet cadeau .... j'avais reluqué ces cintres quelques jours auparavant sur un site de VPC t'es trop forte ma copine ;-))))

 

P1000364

 

 Un assortiment de jolis trop beaux boutons ......

 

P1000367

 

 Un tres joli coeur, une spécialité de par chez toi je crois, j'adore chaque année Cath m'en offre un different, je l'ai re emballé comme il faut pour le preserver pour notre demenagement prochain !!!

 

P1000369

 

 Un coupon de lin de marque et type que j'affectionne tout particulièrement, et un grand coupon de tissu Tilda, un recent si je ne me trompe pas ......... tissu qeu j'affectionne tout autant pour ses imprimés que pour sa texture !!!!

P1000370

 

 Un superbe livre plein de modeles tres jolis, le plus dur sera de choisir lequel choisir le jour ou je voudrai en attaquer ;-))))) je l'adôôôre merkiiii

 

P1000371

 

Deux fils de satin aux couleurs de noel .......

 

P1000363

 

Overblog ne veut pas de ma photo avec les cartonnettes de Sajou bouououhhhhhhhhh c'est pô du jeu, c'est trop inzuste ;-))

Merkiiii tout plein de m'avoir autant gatée, tout plein de bizoooo

 

 

Maintenant de la part de mon amie Fabienne, qui pour Noel a decidé de reprendre les grandes aiguilles ....... essaie transformé ;-)))))

 

P1000353

 

 

je l'adore je l'ai portée des le lendemain biensur et a attisé la curiosite de ma maman qui tricote elle aussi ;-)))))

 

P1000355

 

un fil trop trop bowwwww et de jolies cartonnettes à fils

 

P1000356

 

Désolée de vous faire tourner la tete LOL mais j'ai la flegme de retourner la photo ;-))) Voici de quoi faire de jolis bidouillages pour Noel de l'an prochain, presque hate d'y etre pour m'en servir hihihihih

Je n'ai pas fait la photo de la carte, dommage j'ai adoré le principe de l'attache de portable en deco de carte au milieu du decor !!!!!

 

 

Maintenant de la part de Marie -Paule :

 

P1000404

 

tout plein de paquets dans un joli papier cadeau juste decue de ne pas avoir fait plus de photos que ca GRRRRR

 

P1000405

 

Des toiles aida aux couleurs de noel, dans une dimension qui me permettra de faire des chemins de table pour noel je pense ;-) enfin ce fut la premiere idée qui me traversa l'esprit hihihi

Un petit chevalet porte pinkeep, enfin je mettrai dessus une fois installée dans ma nouvelle maison le trop bôwww hornbook que tu m'as offert à mon anni ;-), une bobine de ruban d'or, des coupons de tissu et lin dans une couleur trop belle hihihi Merkiiiiii tout plein pour toutes ces supers surprises, comme pour Fab il y a une petite suite à venir, en cours ;-)))))

 

De la part de Christel, ma cherie d'amour ;-)))) la reception de mon colis a ete epique mais ouf j'ai pu aller le récupérer à la poste le lundi !!!!!!!!

 

Elle m'a gatée aussi, comme d'habitude tout plein de merveilles .........

 

P1000414

 

un trop beau coussinet avec un tissu que j'adore ;-))

 

P1000413

 

 

une petite boite trop belle, j'en avais commandé 2 autres pour faire des cadeauxs ma famille :))))

 

P1000412

 

une paire de ciseaux que j'adore ;-)))))

 

Et là ze surprise, gros craquage sur Gordjus, ma chérie m'a offert le calendrier et un carnet pour prendre des petites notes arggggg j'adoooooreeeeee

 

P1000420

 

et la page de janvier .........

 

P1000422

 

 

P1000423

 

 

elle avait ajouté à l'ensemble de mes cadeaux cet aimant bêêêê que j'ai posé sur mon dada hihihi

 

la preuve en image ........

 

P1000426

Oups mais il a quand meme un peu avance mon dada depuis hihihih

 

Merkiiiii tout plein ma chérie de m'avoir autant gatée !!!!!!!!!

 

 

Tout plein de mercis à vous toutes et de gros gros bizoooooo j'ai été émue et comblée ...

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je suis in love de ta paire de ciseaux!!!!<br /> <br /> <br /> Jolis comme tout tous ces cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vouiii trop zoulis :)))<br /> <br /> <br /> je ne t'oublies pas t'inquiete pô !!!<br /> <br /> <br /> plein de bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et beh t'as été gâtée ma bichette. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben vi, à quand les journées de 72 h hein ????? un doux reveeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Gros bizooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien tu as été super gâtée ma biche.<br /> <br /> <br /> C'est super tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui tu as remarqué toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Plein de gros bizoooooo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as été super gâtée, c'est trop chouette, sont trop beaux tous tes cadeaux!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vous j'ai été gatée pourrite hihihih<br /> <br /> <br /> Gros bizooooo et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis très contente que tout ça t'ai plu! En plus, la concurrence est rude et j'ai toujours peur des "doublons"!!!! pas facile de choisir!!!!!<br /> <br /> <br /> Encore un joyeux noël et une bonne année pour ta tite famille et toi!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhohhhh vouiii j'aurais ete difficile quand meme ;-)))) Oui pas facile d'eviter les doublons mais tu me connais bien et as tapé dans le mille pour tout :-)))))<br /> <br /> <br /> Gros bizooooo et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />