Jours 7 et 8

Publié le par Nessie

ben oui hier matin j'etais à la bourre du coup j'ai deballé les 2 paquets ce matin hihi

Elo a decidé que je m'appliqué à etre une fille, une vraie qui se pomponne avec le contenu d'aujourd'hui hihi ca ne me ferait pas de mal de prendre soin de moi de temps à autre :-)))))

Je vous laisse en image voir toutes les merveilles decouvertes en 2 jours :-))))

Merciiii tout plein ma cherie !!!!!!!!!

 

P1000303

 

 

P1000304

 

 

Aujourd'hui on signe le compromis youpiiiiiiiii et c'est aussi l'anni de ma tante faudra que je l'appelle quand on sera à Pertuis car d'ici ben le portable c'est toujours en dents de scie ....... plus du'un mois que ca dure et pas que moi ....... merci orange pour la mauvaise couverture !!!!!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je veux voir tes ongles faits!!!! OK????<br /> <br /> <br /> Hihihihihihiiiiiii<br /> <br /> <br /> Ravie de vous faire plaisir à toutes les deux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR hihi si tu voyais l'etat de mes ongles en ce moement coupé à ras de chez ras ...... ben vi quand on s'occuper de tits louloups faut les avoir coupés tres courts :((((<br /> <br /> <br /> Gros bizooo et merci tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Sympa tous ces petits trucs de filles ,-))<br /> <br /> <br /> C'est quoi ce compromis ? Vente ou Achat...........<br /> <br /> <br /> BIzzz ma belle<br /> <br /> <br /> Fab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> VENTEEEEEEEEEEE ayé c'est signé trop contents !!!!! C'est vrai que je n'en n'ai pas beaucoup parlé, je cours je cours ;-)))))<br /> <br /> <br /> Plein de bizoooo ma Fab chérie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rohhhh ils sont jolis tes cadeaux. Bonne signature. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vouiiii j'ai oublié de preciser que hier ce sont des flocons boutons, hallucinant le boulot et le tit nange crow zouliiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />