345

Publié le par Nessie

mais qu'est ce donc ???????

Tout simplement 3, 4 et 5 Décembre meme pas eu le temps de charger mes photos pour vous montrer toutes les gateries debalées de mon calendrier de l'avent ........ Arg la vie n'est pas facile tout les jours pas facile d'avoir du temps pour tout dans une seule journée ... mais des demain j'attaque le guronsan à petite dose histoire de pouvoir deja bosser une heure pas jour mes cours :))))

Enfin treve de blablas je vous montre tout ce que j'ai decouvert

 

 

P1000294

 

 

P1000299

 

 

P1000300

 

 

et la pendouille en situation dans le sapin, je l'adôôôre merkiiii tout plein ma cherie !!!!!

 

P1000301

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Moi tossi je l'adooooore!!!!<br /> <br /> <br /> Bises chérinette!!!<br /> <br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihh plein de bizooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh l'est trop beau ce sapin !<br /> <br /> <br /> bisous toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merkiii tt plein toi moi aussi je me l'aime hihihi<br /> <br /> <br /> gros bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vouiiii gatée encore !!!!!!<br /> <br /> <br /> bizooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />