Mon calendrier de l'Avent

Publié le par Nessie

je m'etais arretée de publier mes photos car ma chérie d'amour avait le meme contenu que moi et mon jour 17 était son 21 et comme c'est un gadget que l'on a pu voir dans une série que l'on regarde et commente en coeur ...... je n'ai pas voulu lui gacher sa joie ;-))))))) surtout qu'il lui a donné du fil à retordre et l'a meme blessée hihihi

Je reprends donc au jour 12 ....

 

P1000312

 

je ne vous commenterai pas toutes les photos, elles parlent d'elles-mêmes hihihhi

 

P1000313

 

P1000315

 

une jolie fleur blanche, je ne saurais decrire la matiere, un tissu rigidifié, surprenant ;-)))))))

 

P1000316

 

De jolis rennes et etoiles, j'adôôôreeeeee

 

P1000327

 

nous voici arrivé au fameux jour de l'objet du délit ;-))))))))))))) j'adoooooore et mes filles aussi, la plus jeune a beaucoup apprécié hihihih

 

P1000332

 

 

P1000333

 

Trop excellent, ca fait un bruit pas possible quand ca vibre posé sur la table hihihi

Je l'avais laissé sur la table basse mais j'ai pensé à le cacher quand la future propriétaire de notre maison est passée hihih de quoi j'aurais eu l'air MDR !!!!!!!!

En tous les cas merci tout plein ma cherie j'ai eu des fous rires terribles en le decouvrant MDRRRRRRRRRRR

 

P1000334

 

 

P1000335

 

Pour info c'est ma grande qui a pris winnie hihihi coquine va !!!!!!!!!!

Bon je vais m'arreter là, je reviens dans la journée ou bien demain ;-)))))))))

Bon dimanche à tous !!!!!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> MDR!!! ravie de vous avoir fait cet effet!!!!<br /> <br /> <br /> La fleur dessange est une fleur de massage pour la douche!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous et encore un joyeux noël!!!<br /> <br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vouiiiii MDR heureusement que Christel est venue me le souffler hihihi suis pas douée moi j'te jure hihihih<br /> <br /> <br /> Merkiiii tout plein pour tout plein de bizoooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le mien ne s'arrête toujours pas, mais les piles commencent à donner des signes de faiblesse et moi aussi MDR!!! La fleur blanche, et une fleur de massage pour la douche, Elo me l'a expliqué,<br /> elle devient toute douce une fois mouillée... j'ai testé lol. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gloupsss ben ca alors c bizarre :(((<br /> <br /> <br /> Arg ok pour la fleur je comprends mieux maintenant ;-)))) heureusement que tu es là ;-)))<br /> <br /> <br /> Gros bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />