Suite de l'avent ;-))))))))

Publié le par Nessie

Me voilà de retour pour vous montrer la suite et fin de mon calendrier ;-))))))

 

P1000342

 

Le 20 j'ai decouvert de jolies pendouilles avec des pompoms à chaque extrémité c'est tout doux tout brillant, tout joli quoi ;-))))))

 

P1000346

 

de jolies perles lettres pour personnaliser mes tites bidouilles une super idée !!!!!!!

je viens de realiser que j'ai zappé la photo de l'enveloppe 21 :(((((((( et comme j'ai été super gatée me rappelle plus ce que ct je pense à un bon sachet de dragibus :-)))))))

 

P1000345

 

Voilà ma trousse de la parfaite petite femme bien maquillée toute complétée hihih avec de bons bonbons !!!!!!!!!!

 

Et le final .........

P1000347

 

ni plus ni moins les Coprins de Fées d'une créa que j'adore, Nimüe, qui vient s'ajouter à mon projet et aux autres de la meme série ;-)))))))

 

Merci tout plein pour tout ces jolis présents ma chérie d'amour de m'avoir autant gatée !!!!!!!!!!!

Plein de bizoooooooooooo

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ohhh jolis cadeaux surtout le dernier ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihih vouiii je suis une accro !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />